L'évolution

L'évolution

11960
Les prémices d’un rêve et d’une passion, Olidas Dupont loue un atelier mécanique à Pike-River au début des années « 60 ».
21964
Le rêve se réalise à Stanbridge-Station, Olidas et son épouse Marguerite établissent un atelier mécanique à deux baies de travail qui prend le nom de « Garage Olidas Dupont enr.». Rappelez-vous, à l’époque l'essence coûtait environ 6 cents le gallon et une grosse berline de luxe américaine se détaillait à moins de 3 000 dollars.
31964
Première dépanneuse assemblée à la main par Olidas. Des dépanneuses lourdes viendront s’ajouter peu après. C’est l’époque où elles nécessitaient des chaînes si lourdes, qu'elles vous entraînaient vers le fond du fossé!
41990
La raison sociale devient " Garage MGO Dupont inc. ", le père passant le flambeau à ses fils.
51990
Garage MGO Dupont est fier de devenir station affiliée CAA-Québec.
61993
Informatisation complète de l'exploitation du garage, entre autres les pièces et les livres de référence, allait permettre une gestion toujours plus efficace et des diagnostiques davantage précis.
71994
L’Association professionnelle du dépannage du Québec (APDQ) voit le jour et nous en sommes en tant que membre!
https://www.apdq.ca/historique
81995
MGO Dupont inc. devenait garage recommandé CAA-Québec .
92011
Par souci environnemental, nous devenons certifié Clé verte.
102014
Célébration du 50e anniversaire de fondation de MGO Dupont inc., fière entreprise familiale de la Montérégie.
112016
En tant que Garage recommandé, biannuellement nous sommes fiers de répondre aux normes élevées de qualité exigées par CAA-Québec.
12Au fils des ans
Le garage passe de 2 à 6 baies de travail pouvant accueillir automobiles et camions.
13Expansion
Une flotte toujours en expansion constituée de dépanneuses poids lourd, de plateformes, de remorques et de véhicules de services, le tout afin de desservir tous types de véhicules circulant sur la route.